Topsites
Égaré dans ce vaste monde ?

Ici vous trouverez l'ensemble des sujets les lieux, l'histoire et tout ce qui peut être utile au jeu.


 

Partagez | 
 

 Désolée de vous déranger ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Désolée de vous déranger ...!   Jeu 22 Oct - 12:29

Bien le bonjour/bonsoir à vous (tout dépendra de l'heure à laquelle vous tomberez sur ce message) ! Uu

Tout d'abord, je m'excuse de poster dans cette catégorie alors qu'elle n'est guère appropriée pour mon message, cependant j'ai arpenté le forum et je n'ai nullement trouvé de catégorie où les invités pouvaient poster des questions avant une potentielle inscription. Il n'est pas impossible que la catégorie me soit passée sous le nez, bigleuse & fatiguée que je suis actuellement. Enfin. De un, si j'ai loupé la catégorie, je m'excuse encore plus platement et vous donne l'autorisation de me frapper. Et de deux je ne suis pas là pour parler de moi, comme vous vous en doutez fort probablement !
En réalité, cela fait quelques jours que je me balade sur votre forum incognito et je dois vous avouer que celui me plaît vraiment et que j'aurais bien envie d'y poser mes valises Pervers Je vais très probablement construire un autel au staff qui a construit ce forum; le design est frais et original, on ne retrouve pas les mêmes thèmes/codages que sur les autres forums et c'est une chose qui me séduit grandement + on ressent vraiment l'oeuvre sur laquelle le forum se base dans vos textes par rapport au contexte & tout ce qui s'en rapproche ... & pour un forum LoTR, ce n'est pas toujours très facile à faire. Donc bravo à vous ! Je trouve cela très réussi !

Vous comprendrez donc que j'ai bien envie de me joindre à vous ...! Cependant, j'aurais quelques questions à vous poser avant de me jeter à l'eau. Deux pour être plus précise ! Dans un premier temps, quant au personnage que j'aimerais incarner. J'ai regardé un peu partout dans diverses catégories du forum, cependant je n'ai vu nul part de sujets précis sur les Hobbits, alors qu'il y en a sur les Nains, les Elfes et les Hommes. Mais, voyez, vous, je suis une fervente supportrice de ce petit peuple qu'est les Hobbits et j'aimerais en jouer un(e). J'ai bien entendu été voir du côté des postes vacants, des fois que j'y trouverais mon bonheur ... Mais en toute honnêteté, je ne me sens pas véritablement de jouer un des valeureux Hobbits que l'on connaît et aime tant. Du coup, je me pose une question; en dehors des postes vacants, le peuble des Hobbits est-il jouable ? Huuum
Ensuite, une question plus "technique". C'est au niveau de l'avatar ! J'ai un visage en tête qui pourrait coller à mon idée de personnage. Seulement je voulais savoir une chose; avez-vous une certaine tolérance vis-à-vis à ce niveau ? Si aucune forme de technologie moderne n'apparaît sur l'avatar et que les habits ne font pas particulièrement modernes, sans pour autant être dans le style "médiéval", cela pourrait-il vous convenir ?

En tous les cas, je vous remercie pour l'attention que vous avez pu porter à ce message et j'espère ne pas trop vous avoir dérangés ! Je m'excuse encore une fois si je n'ai pas posté au bon endroit !

Je vous souhaite une bonne continuation ! À bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Liv Tyler


Messages : 337

Date d'inscription : 04/01/2015

Localisation : Imladris

Eldar
MessageSujet: Re: Désolée de vous déranger ...!   Jeu 22 Oct - 16:05

Bonjour à toi Miss...Doe Red

Bienvenue parmi nous et merci de ton grand intérêt ainsi que de tes compliments, nous t'en remercions ! Tu ne nous déranges pas du tout, au contraire !

Tout d'abord, j'ai déplacé le sujet à sa place et fait le nécessaire pour que tu puisses y accéder donc rassure toi, tu n'y étais pour rien.  Dommage, on manque notre première occasion pour te torturer, on verra ça pour une autre fois ♥️

Pour reprendre ta première question : en dehors des postes vacants, le peuble des Hobbits est-il jouable ? Oui, absolument. En vue de ton voyeurisme fort bienvenu, je suppose que tu as du fouiller un peu partout, je te glisse donc quelques liens afin que tu retrouves les infos qui seront susceptibles de t'intéresser non seulement pour l'élaboration de ta fiche mais aussi pour ton avatar. Bien qu'à ce sujet, nous ne soyons pas trop stricts, du moment que l'univers et son époque soient respectés.

Les Hobbits se trouvent dans la race des Hommes, les Hommes libres, pour être plus précise, du troisième âge.
Je te guide aussi sur ce lien. La partie choix du personnage te sera forte utile pour la création de ta fiche et avoir toutes les informations que tu pourrais avoir besoin au court de ton écriture.

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions, si tu as besoin n'hésite surtout pas à nous l'annoncer.

A bientôt  



Tant de gens l'ont dit, répondit-elle d'un ton grave. Mais son nom n'est pas le mien. Encore que mon destin puisse ne guère différer du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Miss Doe
MessageSujet: Re: Désolée de vous déranger ...!   Jeu 22 Oct - 19:21

Bonsoir jolie Arwen ! & Merci pour ta réponse ! Uu

Il est vrai que je me suis baladée pas mal sur le forum, ces derniers jours, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ! Notamment le sujet des Hommes, où se trouve une partie sur les Hobbits. Chose que je sais désormais grâce à toi, merci
Je vais finir ma lecture des divers sujets administratifs&liés au contexte avant mon inscription et je pense vous rejoindre d'ici demain !

Merci encore, Arwen !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Liv Tyler


Messages : 337

Date d'inscription : 04/01/2015

Localisation : Imladris

Eldar
MessageSujet: Re: Désolée de vous déranger ...!   Jeu 22 Oct - 19:51

Je t'en pris, il n'y a pas de quoi ♥️

Comme je te l'ai dis plus haut, on est à en cas de besoin. Au plaisir de te voir nous rejoindre. Slurp



Tant de gens l'ont dit, répondit-elle d'un ton grave. Mais son nom n'est pas le mien. Encore que mon destin puisse ne guère différer du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Désolée de vous déranger ...!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée de vous déranger ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé de vous déranger mais c'est pour une petite question...
» Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Sur le Seuil... :: Zone du Joueur :: Toutes vos Questions-