Topsites
Égaré dans ce vaste monde ?

Ici vous trouverez l'ensemble des sujets les lieux, l'histoire et tout ce qui peut être utile au jeu.


 

Partagez | 
 

 Ellerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe Sylvain
avatar
Ellerina
Feat : Sarah Gadon


Messages : 239

Date d'inscription : 07/11/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Ellerina   Lun 16 Nov - 23:54


Ellerina






Nom : Ellerina
Titre : Guérisseuse de Mirkwood
Race : Elfe

Date de naissance : An 2448 du deuxième age
Lieu de naissance :  Greenwood (Mirkwood)
Âge : 3902 ans

Peuple : Sindar
Lieu de résidence : Mirkwood

Statut Civil : Veuve
Renommée : Roturière

Avatar : Sarah Gadon

Équipement :



Ellerina se ballade la plupart du temps avec un sac en cuir bleu sur lequel sont représentés une lune et une étoile dorée. Elle y range la plupart de son matériel médical, de nombreuses herbes, un appeau, de la corde et d'autres outils pratiques, ainsi que sa précieuse flûte en bois. Elle y garde également son carnet de cuir ou elle consigne les informations utiles, des cartes, de dessins etc..

Très bonne archère, elle possède un arc de grande qualité du nom d'Eldareth, offert par la reine de Mirkwood ainsi que deux longues dagues de facture simple mais correcte dont elle se sert pour se défendre au corps à corps lorsqu'elle y est obligée. Elle ne porte pas de bijoux sur elle, si ce n'est sa bague de mariage.

Résumé de l’histoire :

A venir...

Caractère :

Ellerina semble un peu étrange à qui ne la connaît pas. Très méfiante, elle parle peu, notamment aux inconnus  et n'aime pas être en présence de trop nombreuses personnes. Si bien qu'elle peut sembler froide et véritablement peu démonstrative ou bavarde lorsqu'elle n'est pas en confiance. En revanche, avec les quelques personnes qu'elle apprécie, elle fait preuve d'une chaleur assez déroutante lorsque l'on y est pas habitués. ainsi que d'une loyauté et d'un dévouement sans faille. Discrète mais toujours sincère, elle n'hésite pas à dire toutes les vérités sans jamais paraître rude. Habile avec les mots, elle sait apaiser les esprits et sa présence a quelque chose de rassurant. Elle a également tendance à faire des choses étranges, parfois totalement impulsives et symboliques comme par exemple, allumer toutes les bougies d'une pièce. C'est également une amoureuse de la forêt et de la musique.

Patiente et sage, elle sait attendre son temps pour agir et parler et accorde souvent beaucoup d'importance à des détails anodins, au point d'en devenir parfois très incompréhensible. Impulsive, elle fait confiance à son cœur et ses intuitions parfois plus qu'à la raison ce qui peut l'amener dans des situations périlleuses. Très indépendante, elle rechigne énormément à se reposer sur qui que ce soit et sa capacité à se faire oublier lui a permit jusque là de se débrouiller par elle même. Outre cela, elle prête toujours attention à ce qu'on lui dit et se montre curieuse et avide de la moindre parcelle de connaissance qu'on peut lui offrir. Attentive, sérieuse et déterminée elle est aussi agréable comme élève que comme maître. Néanmoins il vous faudra gagner sa confiance et son respect.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe Sylvain
avatar
Ellerina
Feat : Sarah Gadon


Messages : 239

Date d'inscription : 07/11/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Ellerina   Lun 16 Nov - 23:55


Rps en cours


Rps terminés

Lien - Avec Nom
Lien - Avec Nom



Dernière édition par Ellerina le Mer 9 Déc - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe Sylvain
avatar
Ellerina
Feat : Sarah Gadon


Messages : 239

Date d'inscription : 07/11/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Ellerina   Lun 16 Nov - 23:59

Messieurs:


Thranduil • Amitié et dévouement
Ellerina connait le prince depuis bien longtemps, descendant tous deux de familles de Sindar ayant vécu la chute du royaume de Doriath, il l'a toujours traitée avec beaucoup de respect et elle en a fait de même. Sa femme, Evranï, ayant été sa plus proche amie elle considère depuis sa mort comme étant de sa responsabilité de veiller sur son fils et son mari dans la mesure de ses modestes capacités. Elle est extrêmement fidèle, protectrice et dévouée envers Thranduil et donnerait sans hésiter sa vie pour le protéger. Elle tente parfois de le conseiller ou de lui apporter un peu de réconfort dans les moments difficiles, et bien qu'une véritable affection les lie, une certaine distance reste bien présente entre eux car la jeune femme garde en elle le poids de la culpabilité de la mort d'Evranï et son fantôme continue de jeter son ombre sur leur amitié.

Legolas •  Tendresse et protection
Ellerina a aidé son amie, Evranï à mettre son fils au monde et a depuis ce jour, toujours porté une grande affection au jeune Prince de Mirkwood. Après la mort de celle-ci, elle a, en quelque sorte, prit le rôle de la figure maternelle pour Legolas et l'a regardé grandir non sans une certaine fierté. Douce, patiente, attentive, elle a toujours été là pour le conseiller, l'écouter et lui transmettre ses connaissances, contrebalançant un peu la dureté de son père durant son enfance. Petit à petit, il devint un homme, gagna en indépendance et s'éloigna d'elle par la même occasion. Néanmoins leur complicité reste bien présente et elle parvient toujours à lui redonner le sourire, tout comme il parvient toujours à la dérider, même si son côté protectrice peu parfois agacer le jeune elfe. Il est l'une des rare personne en qui elle a une confiance aveugle.

Le Nom
Texte

Le Nom
Texte



3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe Sylvain
avatar
Ellerina
Feat : Sarah Gadon


Messages : 239

Date d'inscription : 07/11/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Ellerina   Jeu 19 Nov - 12:14

Mesdames:


Edhelwen Moraelin •  
Texte

Arwen •
Texte

Tauriel
Texte

Le Nom
Texte



3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ellerina   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Sur le Seuil... :: Zone du Joueur :: Carnets de Route-