Topsites
Égaré dans ce vaste monde ?

Ici vous trouverez l'ensemble des sujets les lieux, l'histoire et tout ce qui peut être utile au jeu.
questions éxistensielles 0_sky10
questions éxistensielles 1782321minas
questions éxistensielles 1404512kings
questions éxistensielles 7162826lien


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions éxistensielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Lady S
MessageSujet: questions éxistensielles   questions éxistensielles Mini_h10Ven 20 Nov - 21:35

Mae govannen les amis.  

Je viens vous voir, tout simplement car votre forum m'a taper dans l'oeil (bande de petites chenapans) mais je suis dans une situation délicate, je m'explique.

Votre forum me tente beaucouuuuup, c'est tréééééés dure de résister questions éxistensielles 2434193835, je n'ai pas rp sur du Tolkien depuis plus d'un an. Alors que c’est mon univers de prédilection, mon chouchou, mon grand amour ma drogue quoi. questions éxistensielles 3463844588   Du coup en manque j'ai cherche un fofo, et crotte comment c'est super rares, alors qu'il y a deux trilogie quoi questions éxistensielles 3800276256

Du coup j'ai envie de venir. Pourtant j'ai quelques craintes. déjà j'ai peur des pétits forum où il y a moins de 20 membres, car j'ai eu de mauvaises expériences, et j'ai toujours peur de m'investir pour rien et que le fow décolle pas. (Ce que je vous souhaite pas, un rares forum de qualité sur Tolkien franchement vous méritez de tout péter!!).  Qui plus est même si je suis fan et adoratrice de l'univers ( Glorfindel, Elrond, Faramir, Eomer et j'en passe) je fais que des  inventés. Du coup j'ai peur de plus pouvoir m'intégré et de ne pas trouver ma place, en plus avec "peu" de membres.


Pleins de paillettes d'Arkenstone sur vous. questions éxistensielles 3836842170
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Thranduil
Thranduil
Feat : Lee Pace


Messages : 841

Date d'inscription : 31/12/2014

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: questions éxistensielles   questions éxistensielles Mini_h10Sam 21 Nov - 0:22

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum questions éxistensielles 3836842170

Nous comprenons tes doutes quant à la taille du forum, toutefois, chaque nouveau venu contribue à faire grossir notre communauté. En tous les cas nous sommes motivés pour que l'aventure dure le plus longtemps possible.
Quant à ton choix de personnage, il est bien évidemment libre. En t'intégrant bien dans l'univers tu n'éprouveras pas la moindre difficulté à te faire des liens.

En espérant te lire très bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Legolas
Legolas
Feat : Orlando Bloom


Messages : 421

Date d'inscription : 03/01/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: questions éxistensielles   questions éxistensielles Mini_h10Sam 21 Nov - 11:49

Bonjour ! questions éxistensielles 3836842170
J'ajoute une framboise de l'amour pour avoir ces mots gentils pour notre forum questions éxistensielles 1821544535 et j'espère te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: questions éxistensielles   questions éxistensielles Mini_h10Sam 21 Nov - 21:50

Voilà j'ai craqué, je suis faiiiiiible Oo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: questions éxistensielles   questions éxistensielles Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

questions éxistensielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Sur le Seuil... :: Zone du Joueur :: Toutes vos Questions-