Topsites
Égaré dans ce vaste monde ?

Ici vous trouverez l'ensemble des sujets les lieux, l'histoire et tout ce qui peut être utile au jeu.

Partagez | 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
MessageSujet: Fermeture du forum   Sam 30 Juil - 11:47

Fermeture du forum

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui, c'est la fin de l'aventure  
Le choix de fermer le forum n'a pas été facile, surtout après tout le travail et l'implication qu'il a demandé. Hélas, entre le travail et les activités, il est devenu de plus en plus difficile pour nous de nous occuper du forum comme il le faudrait; vous proposer des animations, des quêtes, faire de la publicité...
Pourtant nous avions commencé un nouveau design pour donner au forum une nouvelle énergie mais le projet n'a pas abouti, entamant d'autant plus notre motivation.

Pour toutes ces raisons, nous préférons fermer les portes de LCA.  

Nous sommes toujours autant fascinés et passionnés par cet univers dont Tolkien nous a fait don et c'est une vraie peine de délaisser des personnages pour lesquels nous avions tous des perspectives d'évolution. Mais nous vous remercions d'avoir posé votre pierre à l'édifice. Grâce à vous nous avons passé de très beaux moments inrp comme irl et ce n'est pas pour autant que nous devons arrêter de parler sur Skype ou même de nous voir !  

Nous ne sommes d'ailleurs pas à l'abri d'avoir un jour à nouveau le feu sacré pour un revival ! What a Face

Il était prévu que l'on vous présente la vidéo avec le nouveau design mais nous allons tout de même vous la dévoiler - Ellerina en est l'auteure.

Votre équipe administrative, Ju   , Jess   , Camille    et Jo   , des admin qui vous aiment.

Gloire, amour et poney-mouton-arc-en-ciel sur vous pour toujours    Petit Poney  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdardra.forumactif.org
Elfe Sylvain
Thranduil
Feat : Lee Pace

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Sam 30 Juil - 12:35

Ce forum m'a permis de connaître de superbes plumes que j'espère recroiser très vite. Ça restera pour moi une très belle expérience

The last Elvenking
Truth is we had no choice. We'll try to shield those we can. No better world, let this end. Mothers cry, our boys die,
But we'll stand until the end
Elfe Sylvain
Eraën
Feat : Paul Bettany

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Sam 30 Juil - 14:46

Cette vidéo était sublime, merci pour cet excellent travail. Vous quitter fend le cœur et d'autant plus de savoir que le forum va fermer, mais ce fut une superbe aventure avec de vrais ecrivains en herbe !
Je vous aime fort !

Elfe Sylvain
Edhelwen Moraelin
Feat : Emilia Clarke

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Sam 30 Juil - 19:48

Superbe vidéo, qui a un impact émotionnel d'autant plus fort avec cette annonce
Je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais c'était un plaisir immense de participer à cette aventure, vous êtes tous très doués ! Je vous embrasse fort Slurp (et oui, on garde contact !)

Mirkwood

Fear the dark waters

Feat : Liv Tyler

Eldar
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Dim 31 Juil - 10:29

Tant de gens l'ont dit, répondit-elle d'un ton grave. Mais son nom n'est pas le mien. Encore que mon destin puisse ne guère différer du sien.
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1