Topsites
Égaré dans ce vaste monde ?

Ici vous trouverez l'ensemble des sujets les lieux, l'histoire et tout ce qui peut être utile au jeu.
Demande de RP de Pip 0_sky10
Demande de RP de Pip 1782321minas
Demande de RP de Pip 1404512kings
Demande de RP de Pip 7162826lien


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP de Pip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Billy Boyd


Messages : 170

Date d'inscription : 12/01/2016

Eriador
MessageSujet: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Sam 16 Jan - 20:10

Demande de RP




  • Combien de participants recherchez-vous : RP à deux ou à trois, pas plus.
  • Type de RP : Et bien, ça peut très bien être un rp calme, une rencontre dans une auberge ou sur les routes, ou un rp d'action/aventure avec des bandits/loups/orques... Je n'ai pas de préférence particulière.
  • Commentaire : Je suis un peu seul dans la Comté à l'heure actuelle, j'ai besoin de votre aide pour que mon personnage puisse rp. Je suis ouvert à tout le monde, mais si vous voulez rp, il va falloir vous rapprochez de la Comté, je peux m'en éloigner un peu, mais je ne pense pas que je m'aventurerais raisonnablement au-delà de Bree, de même si je la quitte, même si ce n'est pas pour aller loin, je resterai sur les chemins sûrs et loin des zones dangereuses, à moins que le hasard me force contre mon grès à m'y rendre (par exemple je ne mettrai pas volontairement les pieds dans la Vieille Forêt ou dans les Hauts des Galgals). Il peut y avoir des tas de raisons pour qu'un homme de l'Eriador (et même pour un elfe) vienne par ici, la Comté est protégée des bandits et des orques par les rôdeurs. Une attaque sur la frontière de la Comté peut justifier votre présence. Sinon vous pouvez voyager par chez nous, le pays est très jolie. Je peux aussi me rendre à Bree et nous pouvons nous rencontrer sur le chemin ou à l'auberge.

Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Tauriel
Tauriel
Feat : Evangeline Lilly


Messages : 47

Date d'inscription : 04/12/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Lun 18 Jan - 18:14

Hey Pip' Smile

Moi je pense que je peux trouver une raison valable pour que Tauriel vienne à la frontière de la Comté Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Billy Boyd


Messages : 170

Date d'inscription : 12/01/2016

Eriador
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Lun 18 Jan - 18:35

TAURIEL Very Happy Very Happy Very Happy

Ça serait tellement sympa de ta part ! Je commençais à craindre de ne trouver personne pour rp. Tauriel me semble en effet le genre d'elfe à partir à l'aventure, tu as une idée sur ce qui motiverait son voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Tauriel
Tauriel
Feat : Evangeline Lilly


Messages : 47

Date d'inscription : 04/12/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Lun 18 Jan - 20:54

Tout dépend ce que tu veux comme contexte. Mais franchement, je pense qu'elle pourrait être envoyé en éclaireur ou alors, par simple curiosité. Elle n'a pas vu de hobbit depuis Bilbo doooooonc xD
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Billy Boyd


Messages : 170

Date d'inscription : 12/01/2016

Eriador
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Lun 18 Jan - 20:56

Comme je l'ai dis, calme ou un peu moins calme, les deux me vont. Aussi ça peut être dans la Comté, à la frontière, ou à l'extérieur, vers Bree par exemple, sachant que hors de la Comté Pippin suivra les routes sûrs (sauf si quelque chose le dérange de son chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Thranduil
Thranduil
Feat : Lee Pace


Messages : 841

Date d'inscription : 31/12/2014

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Mar 23 Fév - 17:26

Ta demande est-elle toujours d'actualité Pipounet ?
Dans le cas contraire je l'archive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Billy Boyd


Messages : 170

Date d'inscription : 12/01/2016

Eriador
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Mar 23 Fév - 17:27

elle est toujours d'actualité (malheureusement) mais si tu veux l'archiver j'en referai une autre à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Eraën
Eraën
Feat : Paul Bettany


Messages : 100

Date d'inscription : 30/11/2015

Localisation : En vadrouille

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Jeu 24 Mar - 9:58

Je veux bien me lancer dans l'aventure si tu veux de moi ! Mon personnage n'a encore jamais vu de semi-homme en tant de temps d'existence, ce sera l'occasion pour lui de changer la donne. Mon personnage est un rôdeur qui voyage de contrée en contrée, il est donc logique pratiquement qu'il vienne un jour dans ton coin. Ils pourraient se rencontrer dans une auberge, après plusieurs harassantes journées de voyage. L'apparence d'Eraën pourrait également intriguer Pippin qui ne doit pas avoir l'habitude des elfes albinos. Je ne pense pas que sa personnalité pourrait l'effrayer car on ne crie pas sur tous les toits que l'on est un assassin, mais sa personnalité pourrait le questionner. Il en va de même pour Eraën qui serait étonné du comportement du hobbit, jeune et insouciant. Après, pour ce qu'il pourrait se passer pendant le rp je m'en remets à toi, si tu as des idées. Et si tu le désires, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Billy Boyd


Messages : 170

Date d'inscription : 12/01/2016

Eriador
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Ven 25 Mar - 0:04

Earen Demande de RP de Pip 1388346096

OUIIIII

Tu veux venir où, Dragon vert ? Perchoir Dorée ? C'est la meilleure bière du quartier Est !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Eraën
Eraën
Feat : Paul Bettany


Messages : 100

Date d'inscription : 30/11/2015

Localisation : En vadrouille

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Ven 25 Mar - 8:44

Va pour le Perchoir Doré, si la bière y est bonne Wink
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Billy Boyd


Messages : 170

Date d'inscription : 12/01/2016

Eriador
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Ven 25 Mar - 13:05

Je ne pourrais pas commencer tout de suite étant assez occupé en semaine et ayant deux rp à faire ce week end donc si tu veux commencer je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Eraën
Eraën
Feat : Paul Bettany


Messages : 100

Date d'inscription : 30/11/2015

Localisation : En vadrouille

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10Ven 25 Mar - 13:52

Ça marche, je t'enverrai le lien une fois posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP de Pip   Demande de RP de Pip Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP de Pip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Sur le Seuil... :: Zone du Joueur :: Demandes de RP-