Topsites
Égaré dans ce vaste monde ?

Ici vous trouverez l'ensemble des sujets les lieux, l'histoire et tout ce qui peut être utile au jeu.
Épouse, tue, embrasse - Page 2 0_sky10
Épouse, tue, embrasse - Page 2 1782321minas
Épouse, tue, embrasse - Page 2 1404512kings
Épouse, tue, embrasse - Page 2 7162826lien


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Épouse, tue, embrasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfe Sylvain
Ellerina
Ellerina
Feat : Sarah Gadon


Messages : 239

Date d'inscription : 07/11/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Fév - 12:22

Tu embrasse Cersei????! ....je t'approche plus jamais Shocked
En plus évidemment ya que des personnages atroces dans ta liste T__T

Bon bah j'embrasse Mélissandre (c'est une pute de toute façon), j'épouse Joffrey (pour avoir le plaisir de l'empoisonner et d'être reine) et je tue Rick Uu

Pumba - Sven - Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Billy Boyd


Messages : 170

Date d'inscription : 12/01/2016

Eriador
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Fév - 12:38

Sinon ça serait pas drôle XD

Je tue Sebastian, j'épouse Pumba et j'embrasse Sven (et puis on chantera des chansons ça sera marrant)

Ok bon je fais un truc sympa :

Kida Kidagakash Nedakh, Jim Hawkins, Pacha
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Ellerina
Ellerina
Feat : Sarah Gadon


Messages : 239

Date d'inscription : 07/11/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Fév - 12:42

J'épouse Jim Épouse, tue, embrasse - Page 2 1891558825 (on fera du surf de l'espace), j'embrasse Kida et je tue pacha parce que la vie est trop rude pour un con comme ça !

Maléfique - Le reine de coeur - La mère Gothel
Revenir en haut Aller en bas
Gondor
Cayla
Cayla
Feat : Janet Montgomery


Messages : 350

Date d'inscription : 09/11/2015

Gondor
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Fév - 13:26

J'embrasse Mère Gothel (pour mieux la pousser par la fenêtre ensuite), j'épouse Maléfique parce qu'elle est trop classe, et je décapite la Reine de Coeur \o/

Spécial "ils sont moooooooooooooooooooooooooooooooorts Épouse, tue, embrasse - Page 2 683567775 "
Eddard Stark, Qui-Gon Jinn et Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org/
Feat : Billy Boyd


Messages : 170

Date d'inscription : 12/01/2016

Eriador
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Fév - 13:30

Dur...

J'embrasse Eddard Stark, j'épouse Severus Snape et je tue Qui-Gon Jinn

Drago Malfoy, Harry Potter, Ron Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Thranduil
Thranduil
Feat : Lee Pace


Messages : 841

Date d'inscription : 31/12/2014

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Fév - 14:44

J'épouse Drago, j'embrasse Ron, je tue Harry.

kinder surprise - olives aux anchois - bretzels


Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Ellerina
Ellerina
Feat : Sarah Gadon


Messages : 239

Date d'inscription : 07/11/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Fév - 15:56

J'épouse le Kinder surprise! (parce que j'aime les brunes à l'extérieur blonde à l’intérieur ♥), J'embrasse le bretzel pour la fierté Alsacienne! Et je tue l'olive aux anchoix

La fée des dents - Le père noël - Le lapin de pâques

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Liv Tyler


Messages : 337

Date d'inscription : 04/01/2015

Localisation : Imladris

Eldar
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Fév - 17:28

Ellerina a écrit:
parce que j'aime les brunes à l'extérieur blonde à l’intérieur ♥️
C'est ma réplique What a Face

J'embrasse le lapin de pâques pour lui voler un peu de chocolat Uu, j'épouse le Père Noël parce qu'il est vieux et qu'il va bientôt crever , à moi la fortuuuuuuuuuuune et je tue la fée des dents Huuum


Lindt - Godiva - Ferrero
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Thranduil
Thranduil
Feat : Lee Pace


Messages : 841

Date d'inscription : 31/12/2014

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Fév - 17:39

Quel dilemme...

J'épouse Lindt parce que "Bouchées de chocolat" Épouse, tue, embrasse - Page 2 683567775 , j'embrasse Ferrero parce que Nutella, je tue Godiva parce que je connais pas Oo


poney à paillette - poney démoniaque - poney cannibale
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Billy Boyd


Messages : 170

Date d'inscription : 12/01/2016

Eriador
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Fév - 19:11

J'embrasse le poney démoniaque, j'épouse le poney à paillette et je tue le poney cannibale

César, Napoléon, Cléopâtre
Revenir en haut Aller en bas
Gondor
Cayla
Cayla
Feat : Janet Montgomery


Messages : 350

Date d'inscription : 09/11/2015

Gondor
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Fév - 19:17

NAN PAS LE PONEY CANNIBALE Épouse, tue, embrasse - Page 2 683567775

J'épouse César (empire, toussa), je roule des gros palots bien baveux à Cléo (pré-aspic quand même) et je bute Napoléon (fallait pas perdre Waterloo)

Robespierre, Danton et Marat
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org/
Feat : Billy Boyd


Messages : 170

Date d'inscription : 12/01/2016

Eriador
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Ven 19 Fév - 17:28

J'épouse Marat, j'embrasse Danton et je tue Robespierre
(je ne sais pas pourquoi)

Windows, Mac Os, Linux
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Eraën
Eraën
Feat : Paul Bettany


Messages : 100

Date d'inscription : 30/11/2015

Localisation : En vadrouille

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Ven 19 Fév - 18:00

J'épouse Mac Os, j'embrasse Windows et je tue Linux.

Picasso, Van Gogh, Edvard Munch
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Ellerina
Ellerina
Feat : Sarah Gadon


Messages : 239

Date d'inscription : 07/11/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Ven 19 Fév - 18:19

OMG j'épouse les troiiis!

Non bon sans hésiter j'épouse Van Gogh Épouse, tue, embrasse - Page 2 3836842170 , j'embrasse Munch et je tue picasso...(désolé mon vieux t'étais trop carré What a Face )

attention, spécial fan de Géralt Very Happy

Triss - Yennefer - Shani
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Thranduil
Thranduil
Feat : Lee Pace


Messages : 841

Date d'inscription : 31/12/2014

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Mer 24 Fév - 6:31

Je tue Shani, j'embrasse Yennifer et j'épouse Triss (choix uniquement porté sur le visuel, je tiens à le souligner)

Loki - Thor - Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Edhelwen Moraelin
Edhelwen Moraelin
Feat : Emilia Clarke


Messages : 225

Date d'inscription : 11/09/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Mer 24 Fév - 7:07

J'épouse Loki, je tue Thor et j'embrasse Wolverine cheers (même si je doute qu'aucun d'eux se laisse faire...)

Deadpool - Iron Man - Captain America
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Ellerina
Ellerina
Feat : Sarah Gadon


Messages : 239

Date d'inscription : 07/11/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Mer 24 Fév - 9:22

J'embrasse Deadpool parce qu'il est cool Épouse, tue, embrasse - Page 2 1891558825  mais taré, j'épouse Iron man pour la tuuune Épouse, tue, embrasse - Page 2 415765404 et je tue Captain américa parce qu'il est chiant What a Face

Hannibal Lecter - Jack l’éventreur - Ted bundy

Comment ça c'est malsain? Huuum
Revenir en haut Aller en bas
Gondor
Cayla
Cayla
Feat : Janet Montgomery


Messages : 350

Date d'inscription : 09/11/2015

Gondor
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Mer 24 Fév - 16:14

J'embrasse Jack, j'épouse Hannibal (parce Anthony Hopkins ou Mads Mikkelsen, voila quoi) et je tue Ted

Fluttershy, Gros Câlin et Po
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org/
Elfe Sylvain
Thranduil
Thranduil
Feat : Lee Pace


Messages : 841

Date d'inscription : 31/12/2014

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Mer 24 Fév - 16:58

Je tue Po, j'embrasse Gros Câlin et j'épouse Fluttershy parce que petit poney style quoi !!!!


Une spéciale dragon What a Face

Smaug - Glaurung - Ancalagon
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Ellerina
Ellerina
Feat : Sarah Gadon


Messages : 239

Date d'inscription : 07/11/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Fév - 7:01

ça me plait Épouse, tue, embrasse - Page 2 1891558825 (de toute façon si tu avais tué fluttershy tu aurais senti mon courroux s’abattre sur toi! Épouse, tue, embrasse - Page 2 3334100650 )

J'épouse Glaurung parce que c'est le plus badasse, le plus cool et le plus sadiquement génial de tous les enfoirés (même en mourant il est délicieusement cruel ♥️), j'embrasse Ancalagon parce que j'aime ce qui est grand  Hihihi  et je tue Smaug parce que visiblement c'est pas très compliqué et qu'il doit avoir une haleine de chacal avec tous les nains qu'il a bouffés  What a Face

J.R.R. Tolkien - George R. R. Martin - J. K. Rowling
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Thranduil
Thranduil
Feat : Lee Pace


Messages : 841

Date d'inscription : 31/12/2014

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Dim 28 Fév - 9:40

J'épouse J.R.R. Tolkien, j'embrasse J. K. Rowling, je tue George R. R. Martin parce que c'est bien beau de buter tout le monde et c'est moins drôle quand ça se retourne contre toi hein Oo

Une spéciale fin du monde What a Face

Astéroïde - Volcanisme - Alien

(je sais, cette partie commence à devenir n'importe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Gondor
Cayla
Cayla
Feat : Janet Montgomery


Messages : 350

Date d'inscription : 09/11/2015

Gondor
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Lun 29 Fév - 4:05

Euuuuuuuhhhh....

Ba j'embrasse l'astéroïde pour un effet impactant, j'épouse le volcanisme parce que ce sera chaud bouillant et je tue les aliens parce que leurs soucoupes sont moches (mais jleur pique leur technologie après What a Face)

Continuons dans les calamités:
Peste - Choléra - Dysenterie
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org/
Elfe Sylvain
Thranduil
Thranduil
Feat : Lee Pace


Messages : 841

Date d'inscription : 31/12/2014

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mar - 6:33

J'adore ce jeux What a Face

Je tue la dysenterie parce que voilà, du caca partout c'est pas cool (cette phrase à du sens Xx), j'embrasse le cholera bien que ça ne soit pas mieux, j'épouse la peste parce que j'en suis une quelque part What a Face


Shrek - Fiona - L'âne
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Ellerina
Ellerina
Feat : Sarah Gadon


Messages : 239

Date d'inscription : 07/11/2015

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mar - 23:18

...ça devient vraiment étrange en effet Oo

J'embrasse Fiona pour qu'elle m'apprenne à faire exploser les oiseaux en chantant  Épouse, tue, embrasse - Page 2 1891558825 , j'épouse l'âne pour voir s'il peut vraiment être plus bavard que moi  What a Face et je tue Shrek parce que j'aime pas les bougies à la cire d'oreille Uu

Spécial smiley délaissés!

Épouse, tue, embrasse - Page 2 3922944283   - Épouse, tue, embrasse - Page 2 2797754089  - Épouse, tue, embrasse - Page 2 1411216280
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Sylvain
Thranduil
Thranduil
Feat : Lee Pace


Messages : 841

Date d'inscription : 31/12/2014

Elfe Sylvain
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10Mer 2 Mar - 6:23

Ellerina a écrit:

j'épouse l'âne pour voir s'il peut vraiment être plus bavard que moi  What a Face

xDDDD il y a challenge j'avoue

Ce matin je dirais que j'épouse Épouse, tue, embrasse - Page 2 2797754089 , j'embrasse Épouse, tue, embrasse - Page 2 1411216280 et je tue Épouse, tue, embrasse - Page 2 3922944283

Nutella - confiture - céréales

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épouse, tue, embrasse   Épouse, tue, embrasse - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 

Épouse, tue, embrasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Zone Hors Jeux :: La Taverne du Poney Fringant-